Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage thermostat V2?

Bonjour depuis 4 jours j ai un de mes thermostat v2 sui n est plus visible sur mon app
J ai réinitialisé ma box l émetteur et le récepteur mais toujours pas merci de votre aide cdlt

  • Partager cette question

    Réponses

    Il faut autant de gateway que de thermostat.

    Quand on veut installer plusieurs thermostats ,il est préférable de prendre une Tahoma Switch et des Thermostat Somfy IO qui dialogue directement avec la Tahoma sans passer par internet.

    Haut de page