Problème thermostat radio v2

Bonjour,

J'ai acheté un thermostat v2 et un v1 mais j'ai un souci avec chaque émetteur pour les appairer.
Sur le v2 j'ai des lumières rouges mais jamais bleu la fin. Je n'arrive pas a le réinitialiser. Je me demande comment l'activer avec mon compte.
Dans tous les cas je n'arrive jamais avec la gateway ou avec la Tahoma. Je suis surpris de la complexité de connexion.

Merci,

Olivier B.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre Thermostat ?

    Concernant la procédure de reset de votre passerelle, je vous invite à suivre cette procédure :

    • Débrancher votre passerelle pendant 2 secs
    • Rebrancher la passerelle pendant 8 secs
    • Débrancher à nouveau la passerelle pendant 2 secs.
    • Puis rebrancher.

    Votre passerelle va alors redémarrer, une fois le clignotement rouge et vert, vous pourrez recommencer l'installation.

    Bonne journée,

    Olivier B.

    Bonjour. Voici le code pin du thermostat.
    Pouvez vous le réinitialiser ?
    Je suis très déçu de la qualité de ce matériel qui avait été pourtant préconisé d'après certains test.
    J'ai passé plusieurs dizaines d'heures pour les différents paramétrages. Les appairages entre récepteur et thermostat fonctionnent une fois sur 20 et l'appairage entre le thermostat et le wifi n'a fonctionne qu'une fois en environ 50 tentatives .
    Comment peut on proposer de tels produits aussi bas de gamme ?
    Le reste chez Somfy est plutôt très bon.

    Si certains peuvent conseiller d'autres marques. Pour l'instant c'est une centaine d'euros a la poubelle....
    Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Votre Thermostat a été supprimé.

    Je vous invite à reprendre la procédure d'installation comme vous a indiqué mon collègue au téléphone.
    Je vous invite également à bien utiliser la Gateway du V2 avec le Thermostat V2 et non pas avec le V1 car le mixage de produit ne fonctionnera pas.

    Bonne journée,

    Emmanuel C.

    Bonjour,
    je me permets de réactiver la discussion. je viens de passer 10min a 15ct la minute à tenter de contacter la hotline. Sans succès. Impossible d'appairer le boitier radio avec le thermostat. Seule la lumière rouge finit par clignoter.
    Pin: 2131-0897-5449

    Olivier B.

    Bonjour Emmanuel, il faut que le thermostat soit face a face avec le récepteur a moins de 10 cm. Cela fonctionne alors beaucoup mieux.