Bonjour,
Ma box TaHomaclassic : 1224-8504-1241, mon mail : Nicolas.de.rycke@free.fr
Lorsque je demande à accéder à mon compte somfy à partir de l’application (iOS), j’ai ce...
Bonjour
Je constate ce soir la résolution de mon problème. J’ai à nouveau accès à mon compte à partir de l’application TaHomaclassic. J’ai également retrouvé le service IFTT...
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Lorsque je demande à accéder à mon compte somfy à partir de l’application (iOS), j’ai ce...
Bonjour Vanessa F, merci de votre assiduité dans votre aide. Le message d’erreur se produit sur mes 2 appareils IOS : iPhone 13 et IPad. J’avais également cette erreur sur mon...
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Bonjour Vanessa F, sans doute n’ai-je pas été clair ?
J’ai toujours pu me connecter à mon compte à partir de la page Somfy Connect du Web.
Je n’a jamais pu me connecter à mon...
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Bonjour,
La question sous-jacente à ce problème de connexion à mon compte à partir de l’application est en fait la recherche d’une solution concernant mes applets IFTTT qui...
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Lorsque je demande à accéder à mon compte somfy à partir de l’application (iOS), j’ai ce...
Merci Jean-Luc B, les connexions par web fonctionnent , c’est uniquement si j’essaie d’accéder à mon compte à partir de l’application que j’ai cette erreur.
Bonne journée