Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur connexion à somfy-Connect a partir de l’application

Bonjour,
Ma box TaHomaclassic : 1224-8504-1241, mon mail : Nicolas.de.rycke@free.fr
Lorsque je demande à accéder à mon compte somfy à partir de l’application (iOS), j’ai ce message :
The web site you are accessing has experienced an unexpected error.
Please contact the website administrator.

Je peux par contre avoir accès à mon compte directement sur le web par somfy-Connect.com
Pouvez-vous remédier à cette erreur ?
Merci,

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez à partir d'un navigateur sur votre Iphone de taper cette url:

    https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...

    Qu'en est-il ?

    Bonne journée !

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Merci Jean-Luc B, les connexions par web fonctionnent , c’est uniquement si j’essaie d’accéder à mon compte à partir de l’application que j’ai cette erreur.
    Bonne journée

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    La question sous-jacente à ce problème de connexion à mon compte à partir de l’application est en fait la recherche d’une solution concernant mes applets IFTTT qui ne fonctionnent plus depuis quelques mois. Le lien entre IFTTT et SOMFY semble poser problème alors que ça fonctionnait parfaitement auparavant.. Si l’accès IFTTT vers mon compte SOMFY est mal redirigé, comme cela semble être le cas dans l’application SOMFY même , cela pourrait être une raison ??
    Merci

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour Vanessa F, sans doute n’ai-je pas été clair ?
    J’ai toujours pu me connecter à mon compte à partir de la page Somfy Connect du Web.
    Je n’a jamais pu me connecter à mon compte Somfy à partir de l’application iOS >>>> mon compte>>> mon compte somfy.. j’ai le message d’erreur décrit plus haut.
    Je ne sais si c’est un bug général qui touche tout le monde ou si c’est lié à mon compte propre. Puisque vous êtes Yellow, sans doute pouvez-vous le dire ?
    Merci

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Merci Vanessa F de votre réponse. Je parle de l'application Somfy Tahoma Classic version IOS.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour Vanessa F, merci de votre assiduité dans votre aide. Le message d’erreur se produit sur mes 2 appareils IOS : iPhone 13 et IPad. J’avais également cette erreur sur mon ancien iPhone 6s.
    Cordialement
    Nicolas

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour
    Je constate ce soir la résolution de mon problème. J’ai à nouveau accès à mon compte à partir de l’application TaHomaclassic. J’ai également retrouvé le service IFTT. qui ne fonctionnait plus depuis quelques mois.
    Merci à Vanessa F qui doit bien y être pour quelque chose

    Haut de page