Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box TaHomaclassic : 1224-8504-1241, mon mail : Nicolas.de.rycke@free.fr
Lorsque je demande à accéder à mon compte somfy à partir de l’application (iOS), j’ai ce message :
The web site you are accessing has experienced an unexpected error.
Please contact the website administrator.
Je peux par contre avoir accès à mon compte directement sur le web par somfy-Connect.com
Pouvez-vous remédier à cette erreur ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez à partir d'un navigateur sur votre Iphone de taper cette url:
https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...
Qu'en est-il ?
Bonne journée !
Merci Jean-Luc B, les connexions par web fonctionnent , c’est uniquement si j’essaie d’accéder à mon compte à partir de l’application que j’ai cette erreur.
Bonne journée
Bonjour,
La question sous-jacente à ce problème de connexion à mon compte à partir de l’application est en fait la recherche d’une solution concernant mes applets IFTTT qui ne fonctionnent plus depuis quelques mois. Le lien entre IFTTT et SOMFY semble poser problème alors que ça fonctionnait parfaitement auparavant.. Si l’accès IFTTT vers mon compte SOMFY est mal redirigé, comme cela semble être le cas dans l’application SOMFY même , cela pourrait être une raison ??
Merci
Bonjour Nicolas,
Je vois que vous êtes de nouveau parvenu à vous connecter à votre application.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,
Merci,
Bonjour Vanessa F, sans doute n’ai-je pas été clair ?
J’ai toujours pu me connecter à mon compte à partir de la page Somfy Connect du Web.
Je n’a jamais pu me connecter à mon compte Somfy à partir de l’application iOS >>>> mon compte>>> mon compte somfy.. j’ai le message d’erreur décrit plus haut.
Je ne sais si c’est un bug général qui touche tout le monde ou si c’est lié à mon compte propre. Puisque vous êtes Yellow, sans doute pouvez-vous le dire ?
Merci
Bonjour Nicolas,
Non pas eu d'autres cas de notre côté.
Quand vous me dites depuis l'application, vous parlez de quelle application exactement?
Merci,
Merci Vanessa F de votre réponse. Je parle de l'application Somfy Tahoma Classic version IOS.
Bonjour Nicolas,
Avez-vous pu essayer depuis un autre smartphone?
Merci,
Bonjour Vanessa F, merci de votre assiduité dans votre aide. Le message d’erreur se produit sur mes 2 appareils IOS : iPhone 13 et IPad. J’avais également cette erreur sur mon ancien iPhone 6s.
Cordialement
Nicolas
Bonjour
Je constate ce soir la résolution de mon problème. J’ai à nouveau accès à mon compte à partir de l’application TaHomaclassic. J’ai également retrouvé le service IFTT. qui ne fonctionnait plus depuis quelques mois.
Merci à Vanessa F qui doit bien y être pour quelque chose
Bonjour Nicolas,
Parfait, je vous en prie,
Excellente journée à vous,
Ce n'est pas ce
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