Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai créé une première configuration sur l'application TaHoma, puis rajouté mon kit de connectivité Somfy.
Je me suis ensuite déconnecté, et maintenant impossible de "Me connecter à une installation existante"
J'ai beau désinstaller l'application, redémarrer l'iPhone il n'y a rien à faire. Pour information, si j'ouvre l'application après une ré-installation, j'arrive directement sur cette page (cf pièce jointe)
Je ne comprends pas vraiment la différence (sil y en a) entre le compte TaHoma et Somfy. Mais en ouvrant mon compte Somfy je ne vois pas l'appareil dans l'onglet produit...
Est-ce que le support peut me réinitialiser mon compte et mon équipement svp?
ID: 25206493
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du TaHoma qui se trouve sur l'étiquette et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée.
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