Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de connexion sur TaHoma App

Bonjour,

J'ai créé une première configuration sur l'application TaHoma, puis rajouté mon kit de connectivité Somfy.

Je me suis ensuite déconnecté, et maintenant impossible de "Me connecter à une installation existante"

J'ai beau désinstaller l'application, redémarrer l'iPhone il n'y a rien à faire. Pour information, si j'ouvre l'application après une ré-installation, j'arrive directement sur cette page (cf pièce jointe)

Je ne comprends pas vraiment la différence (sil y en a) entre le compte TaHoma et Somfy. Mais en ouvrant mon compte Somfy je ne vois pas l'appareil dans l'onglet produit...

Est-ce que le support peut me réinitialiser mon compte et mon équipement svp?

ID: 25206493

Merci,

Micja M.
Micja M.

Micja M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma qui se trouve sur l'étiquette et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée.

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