Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur communication kit connectivité et volets roulants ?

Bonjour,
L’application TaHoma me renvoie toujours "Erreur de communication" après avoir activé l'ouverture/fermeture des volets que ce soit ouverture/fermeture partielle ou totale. Il faut renouveler l'opération pour que le message soit supprimé dans le tableau de bord de l'application.
J'ai le kit de connectivité depuis le mois de Mars et c’est déjà la 3ème fois que je constate ce problème. Le problème part au bout d’un certain moment. C’est assez pénible.
Que faire ?
Bonne journée.
PIN : 2116-2662-8420

Mickael
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    Mickael
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    Bonjour Vanessa, non aucun volet de supprimé. Je n'ai qu'un volet connecté Somfy.
    Cordialement.

    Mickael
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    Bonjour. Tjs en défaut quand j’utilise l’application pour le fermer ou l’ouvrir. Cdlt

    Bonjour Mickael,
    J'ai fais une manipulation sur votre kit, je vous laisses tester.
    Si le problème persiste il va falloir supprimer le volet, le remettre à zéro et l'appairer de nouveau.
    Bonne journée,

    Mickael
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    Bonjour,
    Après essai, cela semble être rentré dans l'ordre. Je n'ai plus de message d'erreur et je reçois bien l'état du volet.
    Merci. Bonne journée.

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