Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david H.

Membre depuis le 18/02/2020

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation intelligente ne fonctionne pas!

    Bonjour, je possède deux cameras Somfy Outdoor … . Je rencontre des problèmes de fonctionnement de l´option « activation intelligente ». J´ai beau activé cette option mais...
    david H.
    david H.

    david H.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    david H.
    david H.

    david H.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Bonjour, je vous confirme bien que sous Android 9, l activation intelligente était fonctionnelle. Depuis la mise à jour sur Android 10, cette option ne réagit plus à la...
  • Création compte Somfy ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à créer mon compte Somfy. J'ai tout essayé en essayant de suivre les indications de la procédure ainsi que les indication du forum, sans grand sucés. Je...
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    david H.
    david H.

    david H.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Bonjour Thomas, voici les deux captures d´écran que vous m´avez demandé. Pour ce qui est de mon opérateur, je suis actuellement chez Bouygues et je possède une Bbox. Je...
  • Création compte Somfy ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à créer mon compte Somfy. J'ai tout essayé en essayant de suivre les indications de la procédure ainsi que les indication du forum, sans grand sucés. Je...
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    david H.
    david H.

    david H.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre exactement le même problème que Sébastien. Il m´est impossible de crée un compte un compte alarme. J´ai suivi toutes les instructions comme le...
Haut de page