Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mikael

A propos

Bonjour , je viens sur le forum car après un mois d’utilisation mon moniteur v400 clignote, impossible de l’utiliser, j’ai débranché et rebranché mais rien ne change . D’après le forum il semblerait que ce soit le transformateur. Avez vous des retours sur ce problème .
Forcément la garantie est dépassée, et vu le prix du transformateur je souhaiterais être sur , je trouve vraiment dommage , sachant que mon alarme somfy a déjà eu le problème de transformateur HS.
Merci pour vos réponses

Membre depuis le 25/02/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page