Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

L'affichage bleu du moniteur Clignote sur Portier V400?

Bonjour après 18 mois de parfit fonctionnement
l'affichage du moniteur clignote, j'ai remplacé la pile, le problème persiste, j'ai vérifié la qualité des connections sur le tableau rue tout est OK.
Quand je débranche l'alimentation du moniteur et que je le reconnecter après plusieurs heures il fonctionne normalement des qu'une commande d'ouverture du portail est lancée il clignote de nouveau.
Est ce une panne du Moniteur ou un PB de ou liaison ???? merci par avance Cordialement

Nadia Guy N.
Nadia Guy N.

Nadia Guy N.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pour les problèmes de visiophones voir ce lien. http://forum.somfy.fr/questions/919463-rencontre-dysfonctionnement-visiophone-somfy-hors-vsystempro
    Bonne journée.

    Bonjour Nadia Guy,

    Comme nous l'avons vu ensemble par téléphone, j'ai fais une demande d'envoi d'un transformateur d'alimentation neuf à votre domicile.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique