Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

L'affichage bleu du moniteur Clignote sur Portier V400?

Bonjour après 18 mois de parfit fonctionnement
l'affichage du moniteur clignote, j'ai remplacé la pile, le problème persiste, j'ai vérifié la qualité des connections sur le tableau rue tout est OK.
Quand je débranche l'alimentation du moniteur et que je le reconnecter après plusieurs heures il fonctionne normalement des qu'une commande d'ouverture du portail est lancée il clignote de nouveau.
Est ce une panne du Moniteur ou un PB de ou liaison ???? merci par avance Cordialement

Nadia Guy N.
Nadia Guy N.

Nadia Guy N.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nadia Guy,

    Comme nous l'avons vu ensemble par téléphone, j'ai fais une demande d'envoi d'un transformateur d'alimentation neuf à votre domicile.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique