Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je rencontre un dysfonctionnement avec mon Visiophone Somfy (Hors VSystemPRO)

Je rencontre un dysfonctionnement avec mon Visiophone Somfy (Hors VSystemPRO)

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
2107 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2107 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si votre visiophone présente un ou plusieurs des symptômes suivants :

            - Écran bleu sur le moniteur intérieur
            - Claquement dans le haut-parleur du moniteur intérieur
            - Voyants des boutons qui clignotent sur le moniteur
            - Problème de son (grésillement, pas de son, etc.)
            - Sonneries intempestives

    Raccordez votre platine de rue à votre moniteur intérieur en utilisant un nouveau câble posé au sol (sans le passer dans la gaine).

            - Si le problème a disparu, merci de vérifier vos câbles (section, longueur, présence d'un câble 230V dans la même gaine, etc.)
            - Si le problème persiste, un retour SAV de votre produit est nécessaire (la platine de rue et le moniteur intérieur avec son alimentation). Pour ce faire, remplissez le formulaire ci-dessous :

     

    Formulaire SAV Visiophone Somfy (Hors VSystemPRO)

     

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique