Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Platine extérieure v400 clignote

Bonjour. j'ai un visiophone v400 que j'ai depuis 3 ans. Depuis quelques semaines, la platine extérieure clignote bleu et nous devons appuyer plusieurs fois sur le bouton afin que sa sonne sur l'écran intérieur. Serait-ce un faux contact, ou un problème d'alimentation ? Merci

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
85300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    démontez et vérifiez les câblages.
    Si tout est bon, voyez ce post et remplissez le formulaire:

    http://forum.somfy.fr/questions/919452-v200-v400-v600-probleme-ecran-visiophone-platine-rue

    MICHELE D.

    MICHELE D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    75015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1947
    Adresse:
    3/11 rue rosenwald, 3/11 rue rosenwald
    Ville:
    PARIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraitee

    mon visiophone somfy v400 clignote mais je n'ai pas image ni de son j;ai changee les piles donc merci de me repondre et me dire comment faire si le bloc et le palier de rue a un problemes et comment peux t-on reparer ou changer il n'est plus sous garantie

    Bonjour Michele,

    afin de vérifier d'où provient le dysfonctionnement pouvez-vous rapprocher votre platine de rue de votre moniteur (à moins de 2m) afin de vérifier si le dysfonctionnement persiste.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique