Bonjour,
J'ai un problème avec l'installation de mon clavier advanced indoor, je ne peux donc pas l'utiliser.
En effet lors de l'installation au moment de la saisie du...
Bonjour,
En fait il faut désinstaller le système complet et le réinstaller en commençant par installer le clavier en premier avant les autres accessoires.
Et cela fonctionne...
Bonjour,
J'ai acheté ma Home alarme en décembre 2019 et je viens d'acheter le nouveau link advanced.
Je rencontre un problème avec mes 3 badges de désactivation, en effet...
Depuis plusieurs jours, ma sirène intérieur de mon pack Home Alarm ne joue plus les sons de notification. J'ai remplacé les piles, déplacé la sirène, rien n'y fait. J'ai...
Bonjour,
J'ai déjà posé ma question mais elle est resté sans réponse.
Je possède une serrure connectée avec une passerelle, mais la Tahoama Switch m'indique "aucun produit...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai bien la passerelle bref 2401400.
Je ne comprends donc pas pourquoi je n'arrive pas à l'activer ?
Merci
Guillaume
Bonjour,
Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
Bonjour,
Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
Bonjour,
Je suis également très intéressé pour faire évoluer mon système Home alarm vers la nouvelle version advanced nouveau link + clavier)
Pourriez-vous s'il-vous-plaît...
Depuis plusieurs jours, ma sirène intérieur de mon pack Home Alarm ne joue plus les sons de notification. J'ai remplacé les piles, déplacé la sirène, rien n'y fait. J'ai...
Bonjour,
J’ai exactement le même problème, en effet la sirène n’émet plus de sons pour les notifications, j’ai tout désinstaller, réinstaller mais rien n’y fait.
Pouvez...
Bonjour,
J'ai changer ma tahoma pour la switch.
Cependant la switch n'arrive pas à trouver ma serrure connectée somfy.
Cela me marque "Aucun produit trouvé"
J'ai la...
Bonsoir,
Merci pour vos retours.
Je l’ai bien supprimer de mon ancienne TaHoma elle a était remise à zéro par les équipes somfy.
J’ai bien vu la possibilité d’ajouter somfy...
Bonjour,
J'ai un lecteur de badge avec clavier et seul la carte fonctionne.
En effet ni le bracelet, ni le badge fonctionne pourtant j'ai bien fait la manipulation pour tous...