Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michael G.

Membre depuis le 14/04/2020

  • 0 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme configuration prises zwave ?

    Bonjour, Je viens d'acheter 4 prises on/off Zwave, je possède une clé USB Zwave. Trois d'entre elles se sont bien appairées, impossible de sur la dernière j'ai remis a zéro...
    chris K.
    chris K.

    chris K.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points
    Michael G.
    Michael G.

    Michael G.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Bonjour Quelqu’un sait dire si ces non compatibilités sont temporaires ou définitives ? J’estime que si c’est définitif c’est une grosse régression de la part de Somfy et un...
  • Probleme avec detecteur de mouvement ?

    Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai une somfy home alarm et j'ai un soucis avec un de mes detecteurs de mouvement. Il ne detecte plus rien du tout. Je pensais...
    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Michael G.
    Michael G.

    Michael G.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Bonjour Thomas Effectivement le détecteur de mouvement a été supprimé. Ça doit être très récent et ça doit venir d’une manip de chez vous car pour moi c’était pas possible...
  • Probleme avec detecteur de mouvement ?

    Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai une somfy home alarm et j'ai un soucis avec un de mes detecteurs de mouvement. Il ne detecte plus rien du tout. Je pensais...
    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Michael G.
    Michael G.

    Michael G.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Bonjour Maud, Je vous assure qu’il ne détecte rien du tout. J’ai fait de multiples tests et ne me mettant pas dans le champ de vision et ça ne marche pas. Pouvez-vous le...
  • Probleme avec detecteur de mouvement ?

    Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai une somfy home alarm et j'ai un soucis avec un de mes detecteurs de mouvement. Il ne detecte plus rien du tout. Je pensais...
    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Michael G.
    Michael G.

    Michael G.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Oui j’ai essayé de changer la pile, même sur le 2ème alors qu’il était neuf mais rien n’y fait. Les détecteurs de mouvement ne fonctionnent pas. Merci Jacky
  • Probleme avec detecteur de mouvement ?

    Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai une somfy home alarm et j'ai un soucis avec un de mes detecteurs de mouvement. Il ne detecte plus rien du tout. Je pensais...
    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Michael G.
    Michael G.

    Michael G.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Bonjour Jacky Tout fonctionne à part le détecteur de mouvement (Sachant que j’ai une home alarme avec une indoor tout ça relié à la TaHoma) Il fonctionnait mais ne répondait...
  • Probleme avec detecteur de mouvement ?

    Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai une somfy home alarm et j'ai un soucis avec un de mes detecteurs de mouvement. Il ne detecte plus rien du tout. Je pensais...
    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Michael G.
    Michael G.

    Michael G.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Bonjour j’ai le même soucis, mon détecteur de mouvement ne détecte plus rien et ne veut même pas se supprimer A la base mon soucis c’était qu’en mode nuit le détecteur...
  • Pourquoi il est impossible d'installer les Intellitag?

    Bonjour. Je rencontre un problème pour 6 Intellitag sur 8 pour lesquelles l'installation bloque après la mise en place de la pile. Un signale sonore retentit bien, puis message...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Michael G.
    Michael G.

    Michael G.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Je viens de le faire, effectivement ça a fonctionné mais après plusieurs essais! C’est quand même laborieux je trouve ! Merci Nico pour aide !
  • Pourquoi il est impossible d'installer les Intellitag?

    Bonjour. Je rencontre un problème pour 6 Intellitag sur 8 pour lesquelles l'installation bloque après la mise en place de la pile. Un signale sonore retentit bien, puis message...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Michael G.
    Michael G.

    Michael G.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Bonjour Après 3 jours d’essais je n’arrive toujours pas à installer ni même à supprimer mes intellitag ! Que dois-je faire ? Ramener pour 1500€ de matériel Somfy au magasin...
  • Pourquoi il est impossible d'installer les Intellitag?

    Bonjour. Je rencontre un problème pour 6 Intellitag sur 8 pour lesquelles l'installation bloque après la mise en place de la pile. Un signale sonore retentit bien, puis message...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Michael G.
    Michael G.

    Michael G.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Merci Nico, S’ils ont fait une MàJ de l’appli ça devrait fonctionner non ? Trop de personnes se plaignent des détecteurs (Mouvement et Effractions) c’est dommage parce que le...
  • Pourquoi il est impossible d'installer les Intellitag?

    Bonjour. Je rencontre un problème pour 6 Intellitag sur 8 pour lesquelles l'installation bloque après la mise en place de la pile. Un signale sonore retentit bien, puis message...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Michael G.
    Michael G.

    Michael G.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Bonjour Même soucis pour mes 2 intellitag, pas possible de passer en calibration il me met un message d’erreur et il me disent piles HS etc... Et j’ai un détecteur de...
Haut de page