skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Dimitri
Membre depuis le 18/04/2020
0
questions posées
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Mon alarme ne sonne pas lors d une intrusion détectée par le détecteur mouvement
Bonjour , J ai acheté et installé la box TaHoma serenity. Problème ,le DM détecte bien les mouvements lors d une intrusion mais cela ne lance pas l alarme. Je reçois...
frederic A.
frederic A.
Niveau
1
156
/ 750
points
Consultations
consultée 1295 fois
Nombre de réponses
34
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
frederic A.
Date
18 décembre 2018
il y a plus de 5 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Dimitri
Dimitri
Niveau
0
21
/ 100
points
Bonjour, Pouvez vous me dire si quelqu'un à trouvé la solution ? ou si il faut charger la sirène intérieure? Merci
Nom de l'auteur
Dimitri
Date
18 avril 2020
il y a environ 4 ans
réponse
r
Dimitri
Dimitri
Niveau
0
21
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page