Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MARIANI C.

Membre depuis le 10/06/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossibilité de désactiver alarme somfy protect

    suite à changement d'opérateur, je n'arrive pas à changer paramètre Wifi. Je suis informé par message que je ne peux pas effectuer cette opération quand mon alarme est activée...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    MARIANI C.
    MARIANI C.

    MARIANI C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    j'ai un problème avec une changement de box : link activé sur l'appli mais pas en réalité et plus de connexion. Donc impossible de réinstaller le link ni de désactiver l'alarme...
  • impossibilité de désactiver alarme somfy protect

    suite à changement d'opérateur, je n'arrive pas à changer paramètre Wifi. Je suis informé par message que je ne peux pas effectuer cette opération quand mon alarme est activée...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    MARIANI C.
    MARIANI C.

    MARIANI C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    bonjour, j'ai le même problème avec une longue coupure internet impossible de réinstaller le link ni de désactiver l'alarme (ni avec badge ni avec l'appli) mon num MAC...
Haut de page