Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent M.

Membre depuis le 28/06/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème cellule exavia 500

    Bonjour, j'ai la cellule RX qui a le voyant allumé en permanence.Le portail marche bien en automatique, mais quand je passe devant les cellules lors de la fermeture le portail...
    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j’ai le meme probleme. Je vois en bas de page que pour Herve L, ca a fonctionne apres avoir « active les cellules ». Comment fait on pour « activer les cellules «  ?
Haut de page