Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

romain R.

Membre depuis le 02/07/2021

  • 0 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge Somfy ne fonctionne plus

    Mon badge somfy clignote en permanence. La commande d’activation et désactivation de l’alarme de fonctionne plus. J’ai changé la pile. Je l’ai dèsinstallé puis réinstallé mais...
    Virginie B.
    Virginie B.

    Virginie B.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    romain R.
    romain R.

    romain R.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, je tenais à vous remercier pour la prise en charge du sav de mes badges sachant que j'avais perdu la facture. Cela a été très simple, rapide et sans frais. Les deux...
  • Badge Somfy ne fonctionne plus

    Mon badge somfy clignote en permanence. La commande d’activation et désactivation de l’alarme de fonctionne plus. J’ai changé la pile. Je l’ai dèsinstallé puis réinstallé mais...
    Virginie B.
    Virginie B.

    Virginie B.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    romain R.
    romain R.

    romain R.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour je reviens vers vous, cela fait maintenant deux ou 3 jours que les badges dysfonctionnent de nouveau... Que faire?
  • Badge Somfy ne fonctionne plus

    Mon badge somfy clignote en permanence. La commande d’activation et désactivation de l’alarme de fonctionne plus. J’ai changé la pile. Je l’ai dèsinstallé puis réinstallé mais...
    Virginie B.
    Virginie B.

    Virginie B.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    romain R.
    romain R.

    romain R.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, je vous remercie ça a l'air de remarcher pour le moment. En espérant que ça dure... Passez une bonne journée.
  • Badge Somfy ne fonctionne plus

    Mon badge somfy clignote en permanence. La commande d’activation et désactivation de l’alarme de fonctionne plus. J’ai changé la pile. Je l’ai dèsinstallé puis réinstallé mais...
    Virginie B.
    Virginie B.

    Virginie B.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    romain R.
    romain R.

    romain R.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Pouvez-vous m'expliquer les détails de la manipulation svp? Merci d'avance.
  • Badge Somfy ne fonctionne plus

    Mon badge somfy clignote en permanence. La commande d’activation et désactivation de l’alarme de fonctionne plus. J’ai changé la pile. Je l’ai dèsinstallé puis réinstallé mais...
    Virginie B.
    Virginie B.

    Virginie B.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    romain R.
    romain R.

    romain R.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, malheureusement j'ai déjà supprimé et réinstaller les badges et il remarche 1 ou 2 jours avant de rebugger...
  • Badge Somfy ne fonctionne plus

    Mon badge somfy clignote en permanence. La commande d’activation et désactivation de l’alarme de fonctionne plus. J’ai changé la pile. Je l’ai dèsinstallé puis réinstallé mais...
    Virginie B.
    Virginie B.

    Virginie B.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    romain R.
    romain R.

    romain R.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour mes deux badges bug également, plus de fermeture totale possible, et désactivation lorsque l'on rentre dans le domicile pas systématique. J'ai déjà fais la manipulation...
  • Tahoma et V500 PRO IO ?

    Bonjour est-il possible de disposer de l'interface du visiophone V500 PRO IO sur son smartphone via Tahoma svp ? en clair, quand une personne sonne sur l'interphone, est-ce...
    ERIC C.
    ERIC C.

    ERIC C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    romain R.
    romain R.

    romain R.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, merci beaucoup de vous préoccuper de mon "problème". J'ai la tahoma classique dans un premier temps et est ce que vous pouvez me donnez la procédure pour associer une...
  • Tahoma et V500 PRO IO ?

    Bonjour est-il possible de disposer de l'interface du visiophone V500 PRO IO sur son smartphone via Tahoma svp ? en clair, quand une personne sonne sur l'interphone, est-ce...
    ERIC C.
    ERIC C.

    ERIC C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    romain R.
    romain R.

    romain R.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Je vous remercie pour la réponse, ce visio est une déception pour moi, je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas conçu au moins avec un retour d'info. Passez une bonne...
  • Tahoma et V500 PRO IO ?

    Bonjour est-il possible de disposer de l'interface du visiophone V500 PRO IO sur son smartphone via Tahoma svp ? en clair, quand une personne sonne sur l'interphone, est-ce...
    ERIC C.
    ERIC C.

    ERIC C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    romain R.
    romain R.

    romain R.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, sachant que le v500 io est censé avoir un retour d'information, comment se fait t-il que je ne sache pas si mon portail est ouvert ou fermé ?
Haut de page