Bonjour,
Lors ma connexion, je n’arrive plus à me connecter à mon alarme via l'URL Somfy alarme. J’ai un message qui m’indique que mon certificat est expiré depuis le...
Bonjour,
Lors ma connexion, je n’arrive plus à me connecter à mon alarme via l'URL Somfy alarme. J’ai un message qui m’indique que mon certificat est expiré depuis le...
Bonjour,
Le certificat de votre site a expiré. Ce problème est récurrent. Le renouvellement d'un certificat de site est une tâche de base, qui plus est automatisable, pour tout...
Bonjour,
J'ai une Tahoma. Je n'arrive plus depuis une dizaine de jours à me connecter à somfy-connect depuis l'interface web. Cela marche très bien depuis l'app mais...
Problème réglé pour ma part : effectivement, mécanisme de blacklistage du serveur. Quelques heures hors ligne et c'est reparti. C'est la 3ème fois pour moi...
Le...
Bonjour,
Ce matin en me levant surprise impossible de se connecter à ma Tahoma via l'application pour ouvrir mes volets.
L'application me demande d'enregistrer la tahoma...
Un plan B ? Tu prends un parachute quand tu prends l'avion, toi ? :-)
Je charrie volontairement et jouant l'intégriste domotique, mais force est de constater que la robustesse...
Bonjour,
Ce matin en me levant surprise impossible de se connecter à ma Tahoma via l'application pour ouvrir mes volets.
L'application me demande d'enregistrer la tahoma...
Pareil. Impossible de se connecter et volets fermés depuis ce matin donc maison dans le noir.
Heureusement que Somfy n'est ni une compagnie aérienne, ni un constructeur...
Bonjour,
J'ai une Tahoma. Je n'arrive plus depuis une dizaine de jours à me connecter à somfy-connect depuis l'interface web. Cela marche très bien depuis l'app mais...
Effectivement, j'ai déjà essayé les solutions suivantes : changer de navigateur (Firefox et IE au lieu de Chrome), navigation privée, suppression des cookies, resynchronisation...
Bonjour,
J'ai une Tahoma. Je n'arrive plus depuis une dizaine de jours à me connecter à somfy-connect depuis l'interface web. Cela marche très bien depuis l'app mais...
Bonjour,
Même symptôme pour moi : j'ai resynchronisé la box puis tenté la connexion depuis Chrome en navigation privée puis depuis Internet Explorer et c'est toujours planté...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma box Tahoma (Code PIN: 1205-3569-5704) depuis l'interface de connexion où j'obtiens l'erreur suivante : Une erreur s'est produite au...
Bonjour,
Même symptôme pour moi : j'ai resynchronisé la box puis tenté la connexion depuis Chrome en navigation privée puis depuis Internet Explorer et c'est toujours planté...
Bonjour,
Mes volets sont pilotés par des interrupteurs radio Smoove Origin RS100 IO (ref 1811719).
Les interrupteurs Smoove Origin 1811066 ou 1811321 sont-ils compatibles...
Je souhaite ajouter des points de contrôle et j'ai l'opportunité de récupérer des Smoove Origin 1811066 ou Smoove 1811321 et je souhaitais m'assurer que cela fonctionnera.
Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter via https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/? alors que cela fonctionne toujours via SomfyConnect...