Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sebastien D.

Membre depuis le 04/08/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • achat thermostat connecté d'occasion

    Bonjour, j'ai acheté un thermostat d'occasion, mais il semble affilié au compte de l'ancien propriétaire. comment puis je le lier a mon installation ? le pin est...
    Chuck M.
    Chuck M.

    Chuck M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    sebastien D.
    sebastien D.

    sebastien D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour je viens d acheter un thermostat connecté je pense que l ancien propriétaire ne l a pas supprimé car je n arrive pas à l associer. Pouvez vous le faire voici le...
Haut de page