Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

achat thermostat connecté d'occasion

Bonjour,
j'ai acheté un thermostat d'occasion, mais il semble affilié au compte de l'ancien propriétaire.
comment puis je le lier a mon installation ? le pin est 1724-1157-1157-9417.

Pouvez vous m'aider a ce sujet ?

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    Bonjour Chuck,

    Je vous informe que vous pouvez remplir le formulaire au lien ci-dessous, il fonctionne aussi pour les thermostats connectées et pas uniquement les box domotique :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour Chuck,

    Je vous informe que nous avons bien supprimé votre Thermostat Connecté du compte auquel il été rattaché. Cependant, nous avons identifié que ce Thermostat fait parti d'une liste de Thermostat qui a fait l'objet d'un rappel suite à un problème que nous avons identifié. Vous allez donc recevoir par mail, la procédure pour qu'il vous soit remplacé.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Merci Thomas pour la rapidité de réponse et de traitement du dossier.
    Encore une fois je suis content de mon expérience Somfy !

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