Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité acheté d'occasion

Bonjour,

J'ai acheté un kit de connectivité d'occasion, mais il semble lié à un compte et je ne peux l'utiliser. Pourriez-vous le réinitialiser. Pin 2107-4045-5415

Merci par avance!

Julien H.
Julien H.

Julien H.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Il faut demander à l'ancien propriétaire de le faire avec l'explication ci jointe
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

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