Kit de connectivité acheté d'occasion non réinitialisé

Bonjour,

J'ai acheté un kit de connectivité sur le bon coin, mais le vendeur ne l'avait pas réinitialisé (box déjà rattachée a un compte)
Je lui ai demandé de la réinitialiser, mais il a de son coté supprimé son compte.
Malgré celà, le kit est toujours rattaché à son compte.
Comment faire pour le réinitialiser?
Voici le code PIN : 2104-6745-3079

Merci pour votre aide

    Réponses

    Frédéric

    Bonjour,

    Je suis le propriétaire de ce kit 2104-6745-3079
    Par quel canal puis vous contacter pour la réinitialisation ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Merci pour votre aide. Je passe maintenant cette étape, mais je ne parviens pas à finaliser l’activation du kit. En effet, après avoir configuré le wifi et accepté les conditions générales, j’ai un message d’erreur : “ Nos services sont actuellement indisponibles “. Je reçois pourtant un mail me disant que le kit est activé, mais je ne peux pas m’y connecter. J’ai recommencé plusieurs fois la manipulation sur différents appareils, mais sans succès. Pour rappel, le pin du kit : 2104-6745-3079

    Arnaud B.

    Bonjour,

    Je viens d'emménager et le propriétaire ne se rappelle plus de l'adresse utilisée pour le boitier.
    Pouvez-vous le réinitialiser ? Merci
    Le PIN est : 0829-8664-4693

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Arnaud B.

    Merci pour votre réponse rapide

    Nicolas

    Bonjour, J'ai changé de box pour passer a la tahoma swich. Mon ancienne tahoma V2 n'a pas été réinitialisée correctement et j'ai supprimé mon compte internet somfy lié à cette box. Si je vous communique mon adresse mail et le mot de passe de cet ancien compte, puis-je récupérer mon code PIN de cette box et pouvez-vous dans la foulée la réinitialiser ? Merci pour votre réponse.

    Lucas B.

    Bonjour,

    Je rencontre un problème similaire à Dan C. Une fois l'étape la box connectée au Wifi et au moment de créer un compte et d'accepter les conditions, j'ai une erreur basique ("Une erreur est survenue, veuillez contacter le support").

    Pourriez-vous réinitialiser la box afin que je puisse l'initialiser ?

    Le pin de la box est le 2110-5431-9299

    Merci d'avance pour votre aide ! :)

    Lucas B.

    Bonjour Vanessa,

    Je vous confirme que tout est en ordre, j'ai pu finir avec succès la configuration.

    Merci beaucoup pour votre aide et votre rapidité ! :)

    Patricia

    Bonjour
    Après une erreur j’ai supprimé mon compte somfy
    Malheureusement je ne peux plus accéder au kit de connectivité car il me dit qu’il est déjà programmé
    Si je veux me connecter avec mon compte il me dit qu’il n’existe pas
    D’après les forums
    La seule solution c’est une intervention d’un yellow
    Pouvez vous m’aider svp
    Merci par avance
    Patricia

    Code pin 2110_7127_2197

    Bonjour Patricia,
    effectivement il y a un probleme avec votre compte dans notre base de donnée.
    J'ouvre un ticket et reviens vers vous quand cela est solutionné.
    Bonne journée.

    Patricia

    Bonjour Vanessa
    Je viens de redémarrer ma box
    Tout fonctionne comme auparavant
    Un grand merci et bon week-end
    Patricia