connexion kit connectivité acheté d'occasion

Bonjour,

J'ai acheté d'occasion un kit de connectivité Tahoma, je n'arrive pas à me connecter à l'application Tahoma pour le connecter à mon wifi, que faut il faire ?

Merci,

benoit T.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Quel est le PIN de votre box ?

    Bonne journée,

    benoit T.

    Bonjour,

    Le PIN est 2101-1003-6638

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Le nécessaire semble avoir été fait.

    Bonne journée,

    Elyas Y.

    Bonjour, j’ai acheté un quitte de connectivité Somfy et lors de la connexion samedi que la Box est déjà rattaché à un compte. Merci de faire le nécessaire. Le pin 2104-7126-1223

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Elyas,

    Vous pouvez activer la box celle ci ne l'est pas.