Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion kit connectivité acheté d'occasion

Bonjour,

J'ai acheté d'occasion un kit de connectivité Tahoma, je n'arrive pas à me connecter à l'application Tahoma pour le connecter à mon wifi, que faut il faire ?

Merci,

benoit T.
benoit T.

benoit T.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    benoit T.
    benoit T.

    benoit T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Le PIN est 2101-1003-6638

    Merci

    Elyas Y.
    Elyas Y.

    Elyas Y.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai acheté un quitte de connectivité Somfy et lors de la connexion samedi que la Box est déjà rattaché à un compte. Merci de faire le nécessaire. Le pin 2104-7126-1223

    Haut de page