Cette question a été résolue
Bonjour,
j'ai acheté un thermostat d'occasion, mais il semble affilié au compte de l'ancien propriétaire.
comment puis je le lier a mon installation ? le pin est 1724-1157-1157-9417.
Pouvez vous m'aider a ce sujet ?
Bonjour Chuck,
Je vous informe que vous pouvez remplir le formulaire au lien ci-dessous, il fonctionne aussi pour les thermostats connectées et pas uniquement les box domotique :
Résiliation / désactivation box domotique.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Chuck,
Je vous informe que nous avons bien supprimé votre Thermostat Connecté du compte auquel il été rattaché. Cependant, nous avons identifié que ce Thermostat fait parti d'une liste de Thermostat qui a fait l'objet d'un rappel suite à un problème que nous avons identifié. Vous allez donc recevoir par mail, la procédure pour qu'il vous soit remplacé.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci Thomas pour la rapidité de réponse et de traitement du dossier.
Encore une fois je suis content de mon expérience Somfy !
Bonjour je viens d acheter un thermostat connecté je pense que l ancien propriétaire ne l a pas supprimé car je n arrive pas à l associer.
Pouvez vous le faire voici le numero5133035b
Pin 2033 1891 2155
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question