Thermostat connecté v2 erreur de mail

Bonjour,
J’ai acheté un thermostat connecté, j’ai fait une erreur dans l’adresse mail. Mon pin:2249 0613 7622

Merci,

Joel

    Réponses

    Bonjour Joel,

    Suite à votre demande, j'ai supprimé le lien avec le compte erroné (erreur dans l'adresse mail) pour ajouter le bon compte avec l'adresse mail que vous utilisez sur ce forum.

    Vous pouvez maintenant vous connecter sur le thermostat via la bonne adresse mail.