Atlantic naia et somfy thermostat connecté v2

Bonjour,

Merci,

Je n'arrive pas à connecter ma chaudière naia 2 et mon thermostat connecté v2

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Je suis novice et je doute de mes branchements

Merci

Rédha B.

    Réponses

    Rédha B.

    Bonjour

    Merci pour la réponse

    J'ai déjà testé et malheureusement cela ne m'aide pas

    André N.

    bonjour,

    je ne comprends pas pourquoi mettre un thermostat v2 sur une chaudière Atlantic Naia2 quand elle est compatible directement tahoma avec un navipass IO et un navilink a59 ?

    Rédha B.

    Bonjour

    Si j'avais ça avant ...

    J'ai suivi les conseils du vendeur

    André N.

    Ça arrive… rendez lui tout cela et partez sur ce le navilink, en plus cela sera mieux car vous profiterez de la modulation de la chaudière plutôt que on/off.

    Rédha B.

    J'ai monté les équipements malheureusement
    Je pense pas pouvoir tout vendre