Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté v2 erreur de mail

Bonjour,
J’ai acheté un thermostat connecté, j’ai fait une erreur dans l’adresse mail. Mon pin:2249 0613 7622

Merci,

Joel
Joel

Joel

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joel,

    Suite à votre demande, j'ai supprimé le lien avec le compte erroné (erreur dans l'adresse mail) pour ajouter le bon compte avec l'adresse mail que vous utilisez sur ce forum.

    Vous pouvez maintenant vous connecter sur le thermostat via la bonne adresse mail.

    Bonne journée,

    Haut de page