Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté v2 erreur de mail

Bonjour,
J’ai acheté un thermostat connecté, j’ai fait une erreur dans l’adresse mail. Mon pin:2249 0613 7622

Merci,

Joel
Joel

Joel

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joel,

    Suite à votre demande, j'ai supprimé le lien avec le compte erroné (erreur dans l'adresse mail) pour ajouter le bon compte avec l'adresse mail que vous utilisez sur ce forum.

    Vous pouvez maintenant vous connecter sur le thermostat via la bonne adresse mail.

    Bonne journée,

    Haut de page