Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté v2 erreur de mail

Bonjour,
J’ai acheté un thermostat connecté, j’ai fait une erreur dans l’adresse mail. Mon pin:2249 0613 7622

Merci,

Joel
Joel

Joel

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joel,

    Suite à votre demande, j'ai supprimé le lien avec le compte erroné (erreur dans l'adresse mail) pour ajouter le bon compte avec l'adresse mail que vous utilisez sur ce forum.

    Vous pouvez maintenant vous connecter sur le thermostat via la bonne adresse mail.

    Bonne journée,

    Haut de page