Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas A.

A propos

Key fod

Membre depuis le 17/10/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte du capot du badge ?

    Bonjour Cela fait déjà 2 badges sur 4 ou l on a perdu les capots au bout de 2 mois d utilisation Pourriez vous nous aider à nous en procurer ainsi que la solution pour ne...
    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Nicolas A.
    Nicolas A.

    Nicolas A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Je possède une SOMFY PROTECT HOME ALARM. Nous avons 4 badges avec cette alarme et j’ai malheureusement perdu 2 capots arrière. Pouvez vous revenir vers moi avec...
Haut de page