Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pko

Membre depuis le 02/12/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • télécommande sirene 2401453

    Bonjour j'ai activé une sirène intérieure ref 2401453 et intégrée dans mon système smart (se déclenche si une fenêtre est ouverte). J'ai une ancienne box tahoma blanche carrée...
    pko
    pko

    pko

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    pko
    pko

    pko

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Jacky  Merci de ta réponse. Je n'ai jamais pu activer cette télécommande dans ma box.elle n'a jamais été détectée.ou tahoma me demande une clé USB. Somfy dit ...
Haut de page