Bonjour,
Suite à un changement de pile sur mon IntelliTag et la nécessité de recalibrer, j'ai toujours un problème pour l'étape "Fermez le capot de votre IntelliTAG"...
Ré Bonjour,
Après avoir visité les différentes options j'ai découvert qu'il fallait appuyer sur le bouton de l'intellitag, je l'ai fait et tout est OK.
Merci à tous.
Bonjour,
J'ai acheté le détecteur de fumée le 13/01/2023 et il y a une semaine il s'est déclenché alors qu'il n'y avait aucune cuisson ni rien qui pouvait justifier. J'ai...
Bonjour Maud et merci pour la réponse je n'ai pas pensé faire cela étant donné qu'il est neuf mais si ça se reproduit je passerai par là en premier.
Bonne journée à vous
bonjour,
Je viens de poser un SOMFY SGS essential, tout fonctionne très bien, sauf que si je désire sortir 2 véhicules à la suite,ce n'est pas possible car le portail se...
Bonjour,
J'ai un MHOUSE portail battant la carte à est foutue et je ne sais pas ou en trouver une.
Voici la photo si ça peut aider.
Merci d'avance pour les renseignements...