Bonjour,
J'ai un problème de pile apparemment, le symbole pile s'affiche en rouge pour mon équipement "carte SIM alar".
Est-ce la batterie reliée à la carte SIM ou bien...
Bonjour,
J'ai un problème de pile apparemment, le symbole pile s'affiche en rouge pour mon équipement "carte SIM alar".
Est-ce la batterie reliée à la carte SIM ou bien...
Bonjour,
J'ai un problème de pile apparemment, le symbole pile s'affiche en rouge pour mon équipement "carte SIM alar".
Est-ce la batterie reliée à la carte SIM ou bien...
Bonjour,
Depuis hier, j'ai une anomalie au niveau du menu "Etat", le message "Pas de réseau" apparaît en rouge.
Je ne reçois plus les SMS quotidiens du test cyclique GSM...
Bonjour,
Depuis hier, j'ai une anomalie au niveau du menu "Etat", le message "Pas de réseau" apparaît en rouge.
Je ne reçois plus les SMS quotidiens du test cyclique GSM...
Bonjour,
Depuis hier, j'ai une anomalie au niveau du menu "Etat", le message "Pas de réseau" apparaît en rouge.
Je ne reçois plus les SMS quotidiens du test cyclique GSM...
Bonjour Gaëlle
Je ne connais pas bien les menus du clavier
Je viens de me connecter au menu avec mon code installateur
Mais comment aller ensuite dans le menu 995 ?
Merci...
Bonjour,
Suite au déplacement de notre prise Fibre, lors de la réinstallation de notre alarme, nos éléments ne sont pas reconnus par la centrale.
Nous avons fait un reset...
Bonjour
Problème résolu !!!
Confusion de notre part entre les touches Pause et Play dans la liste des éléments : franchement pas intuitif ... quand on visualise le bouton...
Bonjour,
Suite au déplacement de notre prise Fibre, lors de la réinstallation de notre alarme, nos éléments ne sont pas reconnus par la centrale.
Nous avons fait un reset...
Bonjour
C'est comme si la mémorisation n'était pas enregistrée ... les élements ne s'allument pas quand on les ouvre (détecteurs par exemple) alors que la mémorisation a été...
Bonjour,
Suite au déplacement de notre prise Fibre, lors de la réinstallation de notre alarme, nos éléments ne sont pas reconnus par la centrale.
Nous avons fait un reset...
Bonjour,
Suite au déplacement de notre prise Fibre, lors de la réinstallation de notre alarme, nos éléments ne sont pas reconnus par la centrale.
Nous avons fait un reset...
Nous avons fait des travaux et la centrale ainsi que des éléments (radars, détecteurs ...) ont été démontés. La prise Fibre a été déplacée dans notre logement. A la...