Bonjour,
Après de multiples tentatives, je n'arrive pas à connecter ma camera indoor à mon système Home Alarm.
J'arrive à l'étape du QR code ou de la connexion par Bluetooth...
Bonjour,
Après de multiples tentatives, je n'arrive pas à connecter ma camera indoor à mon système Home Alarm.
J'arrive à l'étape du QR code ou de la connexion par Bluetooth...
Bonjour,
Je viens d'essayer plusieurs fois avec une tablette Samsung Tab 4 sous Android, même résultat : la caméra clignote en blanc et la procédure se termine par un échec de...
Bonjour,
Après de multiples tentatives, je n'arrive pas à connecter ma camera indoor à mon système Home Alarm.
J'arrive à l'étape du QR code ou de la connexion par Bluetooth...
Je vous fais totalement confiance et vous remercie pour votre aide. J'ai juste du mal à comprendre car j'ai pu installer mon link, une quinzaine d'intellitag, des capteurs de...
Bonjour,
Après de multiples tentatives, je n'arrive pas à connecter ma camera indoor à mon système Home Alarm.
J'arrive à l'étape du QR code ou de la connexion par Bluetooth...
Merci Jacky pour votre réponse.
J'utilise un smartphone Huawei et je n'ai rencontré aucun problème avec l'installation des autres équipements. Nous n'avons que des Huawei à la...
Bonjour,
Mon alarme fonctionne depuis deux ans sans problème particulier, mais depuis que j'ai changé la pile des Intellitag (calibration refaite et même suppression et ajout)...
Bonjour,
Mon alarme fonctionne depuis deux ans sans problème particulier, mais depuis que j'ai changé la pile des Intellitag (calibration refaite et même suppression et ajout)...
Bonjour,
Mon alarme fonctionne depuis deux ans sans problème particulier, mais depuis que j'ai changé la pile des Intellitag (calibration refaite et même suppression et ajout)...
Voici une photo.
Désolé pour la prise de vue et le rendu mais je suis à contre jour et le séjour est en pleine rénovation peinture.
J'ai du mal à comprendre ce qui pourrait...
Bonjour,
Mon alarme fonctionne depuis deux ans sans problème particulier, mais depuis que j'ai changé la pile des Intellitag (calibration refaite et même suppression et ajout)...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre retour.
Le message affiché est : "ouverture détectée".
Ce serait donc un problème magnétique ?
Comment définir son origine ?
Bonjour,
Mon alarme fonctionne depuis deux ans sans problème particulier, mais depuis que j'ai changé la pile des Intellitag (calibration refaite et même suppression et ajout)...
Bonjour,
J'ai le même problème de déclenchement intempestif sur un de mes intellitag (12 au total).
L'installation est neuve et en place depuis 3 semaines.
Cet intellitag se...