Bonjour,
J'ai un nouveau logement et j'ai hérité du système Somfy Protect du précédent propriétaire.
Le numéro du link est le suivant : BU011101EA91 2021.
J'ai suivi...
Bonjour Maud,
Je crois que vous avez trouvé la solution ! En effet, je me suis reconnectée sur le bon compte mail et mon installation semble fonctionner.
Mille mercis...
Bonjour,
J'ai un nouveau logement et j'ai hérité du système Somfy Protect du précédent propriétaire.
Le numéro du link est le suivant : BU011101EA91 2021.
J'ai suivi...
En complément de mon message précédent, ci-jointes des captures d'écran de mon application.
Merci beaucoup pour votre implication pour m'aider à finaliser l'installation.
Bonjour,
J'ai un nouveau logement et j'ai hérité du système Somfy Protect du précédent propriétaire.
Le numéro du link est le suivant : BU011101EA91 2021.
J'ai suivi...
Bonjour Maud,
Merci pour votre retour rapide. Malheureusement le link n'apparait pas dans la liste de mes équipements installés. Savez-vous pour quelle raison ?
Merci par...
Bonjour,
J'ai un nouveau logement et j'ai hérité du système Somfy Protect du précédent propriétaire.
Le numéro du link est le suivant : BU011101EA91 2021.
J'ai suivi...
Bonjour,
J'ai déménagé et souhaite réinstaller mon alarme Somfy Protect dans ma nouvelle maison, mais impossible de reconnecter le Link, cela bloque au moment de la connexion...
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un pack Home alarm myfox d'occasion.
Comme beaucoup, je rencontre des difficultés pour installer le Link. Impossible de se connecter (1...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec le même message d'erreur. Ma confirguration Wifi est bonne, j'ai réinitialisé plusieurs fois (8 et 20 secondes) mon link sans...