Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FOURCROY S.

Membre depuis le 17/04/2021

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Manque pièce détecteur neuf

    Bonjour,je vient d'acheter un nouveau détecteur exterieur réf: 2 401 054 je voudrais s'avoir si c'est normal que le capteur anti arrachement arrière a était enlever et fil...
    FOURCROY S.
    FOURCROY S.

    FOURCROY S.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points
    Bonjour Fourcroy, Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer si vous avez obtenu une réponse à votre problème ?
Haut de page