Bonjour,
J'ai cru comprendre en 2021 que la gamme Protexiom n'était plus commercialisée par Somfy et délaissée au profit du reste de leur catalogue.
J'ai installé il y a...
Bonjour,
Suite à l'installation de mon alarme cette semaine, j'ai suivi scrupuleusement les tutoriels pour activer mon alarme en http et en https.
Cependant impossible...
Bonjour,
Cela fonctionne enfin je vous remercie énormément !
j'aurais une dernière connexion : si je prend la box tahoma pourrais-je bénéficier de l'application et la...
Bonjour,
Suite à l'installation de mon alarme cette semaine, j'ai suivi scrupuleusement les tutoriels pour activer mon alarme en http et en https.
Cependant impossible...
Bonjour,
Suite à l'installation de mon alarme cette semaine, j'ai suivi scrupuleusement les tutoriels pour activer mon alarme en http et en https.
Cependant impossible...
Bonjour,
Suite à l'installation de mon alarme cette semaine, j'ai suivi scrupuleusement les tutoriels pour activer mon alarme en http et en https.
Cependant impossible...
Bonsoir,
Les 2 règles NAT & PAT ont été supprimées et je les ai recréées comme il fallait.
BBOX redemarré.
Mes ports sont actuellement bien ouverts en 80 et 443. (vérifié...
Bonjour,
Suite à l'installation de mon alarme cette semaine, j'ai suivi scrupuleusement les tutoriels pour activer mon alarme en http et en https.
Cependant impossible...
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais au risque de me répéter, vous trouverez en PJ un énième imprim écran qui montre bien que tous les paramètres sont correctement...
Bonjour,
Suite à l'installation de mon alarme cette semaine, j'ai suivi scrupuleusement les tutoriels pour activer mon alarme en http et en https.
Cependant impossible...
Bonjour,
Suite à plusieurs inspections, les ports de ma box semblent ouverts (voir PJ) : site https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
que ce soit en 443 ou en 80...
Bonjour,
Suite à l'installation de mon alarme cette semaine, j'ai suivi scrupuleusement les tutoriels pour activer mon alarme en http et en https.
Cependant impossible...
Bonjour,
Malgré avoir correctement fait les règles NAT dans la BBOX et redémarré, j'ai contacté l'opérateur pour me dire comment faire.
En revanche, je vous confirme que...
Bonjour,
Suite à l'installation de mon alarme cette semaine, j'ai suivi scrupuleusement les tutoriels pour activer mon alarme en http et en https.
Cependant impossible...
Bonjour,
Suite à l'installation de mon alarme cette semaine, j'ai suivi scrupuleusement les tutoriels pour activer mon alarme en http et en https.
Cependant impossible...
Bonjour,
Je me connecte a distance en utilisant comme mentionné l'adresse : https://*****.alarmsomfy.eu (* mon nom de domaine) dans la barre d'adresse ainsi que sur...