Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clement B.

Membre depuis le 04/08/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SAV sur badge Somfy Home Alarme ?

    Bonjour, Ce matin, l'attache de mon badge vient de rompre et il n'est désormais plus possible de l'attacher à ma clé. Avant de passer à la solution super glue pas très propre...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    669 / 750
    points
    Clement B.
    Clement B.

    Clement B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour J'ai le même problème : la partie centrale (colonne vertébrale de la télécommande) s'est désolidarisée de la télécommande. (Il y avait déjà du jeu très vite)...
Haut de page