Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain B.

Membre depuis le 16/08/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne motorisation slidymoove 300

    Bonjour, Suite à l'installation de mon portail et la mise en place de la motorisation, à la première mise sous tension du moteur, le voyant de la motorisation c'est mise à...
    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonsoir Michel D, 3 clignotement c'est bizarre car sur le guide cela correspond aux cellules, vous ne les avez pas du tout reliés aux moteur ? Le portail lors de l'auto...
  • Panne motorisation slidymoove 300

    Bonjour, Suite à l'installation de mon portail et la mise en place de la motorisation, à la première mise sous tension du moteur, le voyant de la motorisation c'est mise à...
    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Carte électronique reçu le jour même de mon dernier commentaire, reste à essayer. Comme je le disais juste au dessus reste à améliorer la communication du service...
  • Panne motorisation slidymoove 300

    Bonjour, Suite à l'installation de mon portail et la mise en place de la motorisation, à la première mise sous tension du moteur, le voyant de la motorisation c'est mise à...
    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Toujours pas de réponse, ni de carte électronique ! ! Aucune nouvelle de Somfy depuis le 25/08. Cela ne donne pas envie d'acheter un autre produit de la marque...
  • Panne motorisation slidymoove 300

    Bonjour, Suite à l'installation de mon portail et la mise en place de la motorisation, à la première mise sous tension du moteur, le voyant de la motorisation c'est mise à...
    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Anna, Suite au retour de la carte électronique, j'ai reçu un mail du sav indiquant "nous constatons que le bloc secteur est défectueux ". Traitement sav: echange...
Haut de page