Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'installation de mon portail et la mise en place de la motorisation, à la première mise sous tension du moteur, le voyant de la motorisation c'est mise à clignoter, n'étant pas à côté du moteur lors de la mise sous tension je n'ai pas pu savoir le nombre de clignotement.
Pensant que la procédure d'auto apprentissage pouvais être réalisé j'ai appuyé sur le bouton du boîtier électronique, et là rien. Aucun voyant allumé.
Je demande donc à mon fils de tomber le disjoncteur 5 min et de le remettre pour être devant le moteur. Mais à la remise sous tension rien ne se passe, pas de voyant éclairé.
Avec l'aide du guide de mise en service, appuis sur le bouton de la carte électronique (2s), toujours rien.
Mesure de la tension borne 16 et 17 ,alimentation, 220 v.
Hors tension je débranche tous les accessoires, (les 2 cellules + flash).
Essai toujours rien.
Pouvez vous me donnez d'autre essai à faire (ou une adresse de retour,et d'un point sav), car la personne de l'assistance somfy que j'ai eu au téléphone m'a légèrement agacée en me demandant plusieurs fois de le rappeler en étant à côté du moteur, après lui avoir dit plusieurs fois que le portail était hors de portée de mon téléphone fixe et que je suis dans une zone non couverte par le réseau portable j'ai préféré stopper l'appel surtaxé
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Romain,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour Romain,
pouvez-vous m'envoyer une photo de l'étiquette du boîtier électronique.
Bonne journée
Bonjour Anna,
Suite au retour de la carte électronique, j'ai reçu un mail du sav indiquant "nous constatons que le bloc secteur est défectueux ". Traitement sav: echange standard . Daté du 25/08.
Il n'y a aucune information dans le mail de la suite des événements, envoi d'une autre carte électronique ? Délais d'envoi ... aujourd'hui le 08/09 toujours pas de nouvelles et impossible de joindre le service sav par retour de mail.
En vous remerciant
Bonjour,
Toujours pas de réponse, ni de carte électronique ! !
Aucune nouvelle de Somfy depuis le 25/08. Cela ne donne pas envie d'acheter un autre produit de la marque.
Dommage, j'ai vais être obligé d'appeler le numéro surtaxé !!
Bonjour,
Carte électronique reçu le jour même de mon dernier commentaire, reste à essayer.
Comme je le disais juste au dessus reste à améliorer la communication du service après vente, on peu comprendre les délais un peu long si on est informé
Merci
Bonjour je viens de mettre en place mon slidymoove 300 vendredi après-midi comme il se faisait tard j’ai lancer l’auto-apprentissage mais sans avoir installer les cellules et le flash résultat le moteur ce met en sécurité le voyant rouge clignote 3 fois impossible d’ouvreuse il et fermer le portail y a t-il un moyen de tout remettre à zéro merci Michel Decoster du 40
Bonsoir Michel D,
3 clignotement c'est bizarre car sur le guide cela correspond aux cellules, vous ne les avez pas du tout reliés aux moteur ?
Le portail lors de l'auto apprentissage s'est t'il déplacer?
bonjour suis nouveau j'ai un moteur elixo 800 rts mai je pas fait l'auto apprentissage lord de la premier mise sous tantion le moteur ne tourne pas avec la télécommande comment faire svp
Bonjour Thierry,
Voici la notice de votre motorisation Elixo 500 RTS : ELIXO 500 3S RTS - PACK CONFORT Notice
Pour faire l'auto-apprentissage de votre motorisation, je vous conseille d'aller page 6 de la notice
Bonne journée,
mon moteur elixo 500 230V RTS lord de la premier mise sous tension j'ai pas fait l'auto apprentissage Ya t'il une possibilité de remettre a zéro le boitier électronique
Bonjour Thierry,
Je viens de vous apporter la réponse à votre question dans ma réponse précédente.
Je vous invite à cliquer sur le lien.
Bonne journée
Bonjour mon moteur de portail ne fonctionne plus?
Je pense que ma carte ne fonctionne plus .
Merci de me contacter pour voir avec vous?
Bonne journée.
Bonjour Gaëtan,
Merci de bien vouloir nous communiquer le modèle de votre motorisation, la date et lieu d'achat ainsi que le problème que vous rencontrez.
Bonne journée
Quentin
Bonjour Quentin
le model est le slidymoove 300
La date de l’achat : 20/03/2021
Le lieu Castorama cap Malo à la Mézière
Le problème plus de fonctionnement du moteur. Après vérification l’électricité arrive bien au moteur mais le moteur ne fonctionne plus.
Cordialement
Gaétan
Bonjour Gaëtan,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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