Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est ce que la Motorisation Slidymoove 300 pour portail coulissant est compatible avec la Tahoma Classic

Bonjour,
je vais probablement installer une Motorisation Slidymoove 300 pour portail coulissant et je voudrais savoir si je vais pouvoir la piloter depuis mon smartphone par le biais de ma tahoma première génération ?

Merci de votre aide.

Pierre Philippe J.
Pierre Philippe J.

Pierre Philippe J.

Niveau
1
111 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui pas de soucis, cette motorisation RTS est compatible avec la V1 carrée.
    Par contre il vous faudra la TC relais noire dispo sur la boutique pour affecter le portail à la V1.

    Bonne journée

    Haut de page