Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

INGRID M.

Membre depuis le 01/09/2021

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénario TaHoma fonctionne plus

    Bonjour, Depuis la maintenance du 28 novembre 2023, mes scénarios d’ouverture et fermeture de mes volets ne fonctionnent plus, si je fais la fermeture manuellement dans l’appli...
    INGRID M.
    INGRID M.

    INGRID M.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Bonjour à tous, En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite. Nous sommes désolés du désagrément causé...
  • La TaHoma ne trouve pas mes volets smoove IO origin

    Bonjour, Je viens d’acquérir une Tahoma V2, j’ai essayé de connecter mes volets roulants avec commande smoove IO origin, mais la TaHoma ne trouve pas J’ai donc réinitialiser...
    INGRID M.
    INGRID M.

    INGRID M.

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    Alain F.
    Alain F.

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    Bonsoir Nicolas. Excusez moi pour ce retard . Je n'ai pas noter mon numéro de code Pin : 1219-3738-4934. Merci pour votre dévouement
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