Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CYRIL H.

Membre depuis le 30/09/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Associer freevia 600 au TAhoma

    Bonjour, je n'arrive pas à associer mon freevia 600 au Tahoma. Lors du tutoriel du Tahoma on me demande d'appuyer sur le bouton réveil de mon freevia 600. Cependant je ne trouve...
    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    CYRIL H.
    CYRIL H.

    CYRIL H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci Stephane C. mais cela ne fonctionne pas. J'ai lu dans l'un de vos post que vous parlez d'appairage avec la somfy Tahoma : dois-appuyer sur un bouton sur la tahoma? ou avez...
  • Associer freevia 600 au TAhoma

    Bonjour, je n'arrive pas à associer mon freevia 600 au Tahoma. Lors du tutoriel du Tahoma on me demande d'appuyer sur le bouton réveil de mon freevia 600. Cependant je ne trouve...
    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    CYRIL H.
    CYRIL H.

    CYRIL H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour je n'arrive pas à connecter ma tahoma à mon portail freevia 600, j'ai des télécommandes noires 1841194. Je suis la procédure Tahoma mais cela ne fonctionne pas. Je m'y...
Haut de page