Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel L.

Membre depuis le 02/10/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ding dong sirène intérieure

    Bonjour, Je viens d'installer une home alarme max il y a 1 semaine mais la sirène intérieure émet un ding dong et clignote toutes les 20 secondes constamment depuis 2 jours...
    Lionel L.
    Lionel L.

    Lionel L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Lionel, Nous allons procéder au retour SAV de votre badge. Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé. Bonne journée,
Haut de page