Bonjour, quelle est la procédure pour supprimer mon compte "somfy protect" et mon compte "home keeper pro" afin de recommencer mon installation d'alarme du début. Merci d'avance.
Bonjour, quelle est la procédure pour supprimer mon compte "somfy protect" et mon compte "home keeper pro" afin de recommencer mon installation d'alarme du début. Merci d'avance.
Bonjour, quelle est la procédure pour supprimer mon compte "somfy protect" et mon compte "home keeper pro" afin de recommencer mon installation d'alarme du début. Merci d'avance.
Bonjour Maud,
déjà effectué sans succès. POur info je n'ai aps de link mais une protexiom 1000. Seule la caméra est visible sur Somfy protect.
J'ai essayer de reinstaller mon...
Bonjour, quelle est la procédure pour supprimer mon compte "somfy protect" et mon compte "home keeper pro" afin de recommencer mon installation d'alarme du début. Merci d'avance.
Bonjour, petit up sur la question initiale.
Je souhaite supprimer mon compte "somfy protect" et mon compte "home keeper pro" afin de recommencer mon installation d'alarme du...
Bonjour, je viens d’installer homme Keeper pro vidéo chez moi. J’ai malheureusement utilisé mon mail personnel pour me créer un compte home Keeper pro et j’ai dû utiliser un...
Bonjour Maud,
la centrale n’apparaissait même pas dans Somfy Protect.
Il s’agit d’une protexiom 1000. J’avais juste la caméra intérieure. Tous les autres accessoires avaient...
Bonjour, je viens d’installer homme Keeper pro vidéo chez moi. J’ai malheureusement utilisé mon mail personnel pour me créer un compte home Keeper pro et j’ai dû utiliser un...
Bonjour,
j'ai le même soucis et souhaite recommencer proprement mon installation. Sur home keeper je vois l'installation mais impossible de réinstaller.
Pourriez-vous m'aider...