Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Germain D.

Membre depuis le 09/10/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Câblage portail + visiophone

    Bonjour, J'ai acheté un visiophone Somfy V350 et une motorisation de portail Slidymoove 600 XXL. Je cherche à obtenir les informations suivantes concernant le câblage: -...
    Germain D.
    Germain D.

    Germain D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Germain, La norme H07RNF n'est pas obligatoire pour l'utilisation de notre visiophone. Nous recommandons d'utiliser du câble en 2x0.75mm² car une taille supérieur...
Haut de page