Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas B.

Membre depuis le 15/10/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma activation email vide

    Bonjour, je créé mon compte avec l'appli et j'ai reçu l’émail activation qui est vide. Il y a aucun lien pour demander une renvois et c'est aussi pas possible a demander une...
    Marios P.
    Marios P.

    Marios P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de m’inscrire sur votre site afin d’activer ma tahoma mais je n’ai pas encore reçu mon mail d’activation. Merci
Haut de page