Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma activation email vide

Bonjour,
je créé mon compte avec l'appli et j'ai reçu l’émail activation qui est vide. Il y a aucun lien pour demander une renvois et c'est aussi pas possible a demander une changement mot de passe.

Merci,

Marios P.
Marios P.

Marios P.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez d'être contacté par un Yellow !

    Bonne journée !

    Marios P.
    Marios P.

    Marios P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci, le pin est 0210-2122-0481

    Marios P.
    Marios P.

    Marios P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Est-ce que c'est bon ou vous avez besoin en plus d'info?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut maintenant patienter jusqu'au contact d'un Yellow (généralement moins d'une semaine).

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marios,
    J'ai forcer l'activation de votre tahoma.
    Vous pouvez vous connecter a l'interface web (tahomalink.com) ou a l'app tahoma classic dés a présent.
    Bonne journée

    Marios P.
    Marios P.

    Marios P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    C'est tous bon. Merci beaucoup pour votre aide.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de m’inscrire sur votre site afin d’activer ma tahoma mais je n’ai pas encore reçu mon mail d’activation. Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas

    Vérifiez dans vos spams.
    S'il n'y a rien, laissez ici le pin du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page