Question en attente de réponse
Bonjour,
je créé mon compte avec l'appli et j'ai reçu l’émail activation qui est vide. Il y a aucun lien pour demander une renvois et c'est aussi pas possible a demander une changement mot de passe.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez d'être contacté par un Yellow !
Bonne journée !
Merci, le pin est 0210-2122-0481
Est-ce que c'est bon ou vous avez besoin en plus d'info?
Bonjour
Il faut maintenant patienter jusqu'au contact d'un Yellow (généralement moins d'une semaine).
Bonne journée !
Bonjour Marios,
J'ai forcer l'activation de votre tahoma.
Vous pouvez vous connecter a l'interface web (tahomalink.com) ou a l'app tahoma classic dés a présent.
Bonne journée
C'est tous bon. Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour,
Je viens de m’inscrire sur votre site afin d’activer ma tahoma mais je n’ai pas encore reçu mon mail d’activation. Merci
Bonjour Nicolas
Vérifiez dans vos spams.
S'il n'y a rien, laissez ici le pin du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question